| Alliance INV | |
|
+6Herbalizer Lestat57 Dieu Bissa Nemesi-77 Dante Zaken Amandia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandia
| Sujet: Alliance INV Sam 22 Mar - 15:08 | |
| Salutation voisin ! Voici un simple clin d'oeil à nos plus proches voisins. Ceci est pour nous l'occasion de nous présenter un peu, l'alliance INV est une alliance créée par une bande de copains (comme vous quoi...) qui sont étudiants dans la même université. J'ai pour ma part guerroyé sur le s2t3 avant d'arrêter pour cause d'études. :s Nous sommes des joueurs relativement expérimentés, notre plus gros défaut étant de ne pas être de complet no-life En tout cas, bonne continuation à votre alliance et vous pouvez passer nous voir sur : http://invasion.xooit.fr/index.phpBien à vous | |
|
| |
Dante Zaken Admin
| Sujet: Re: Alliance INV Sam 22 Mar - 15:14 | |
| Bienvenue cher voisin c'est sympa de votre part | |
|
| |
Dante Zaken Admin
| Sujet: Re: Alliance INV Sam 22 Mar - 15:29 | |
| Ben nous y'en a quelque uns qui sont complet No Life tout comme moi | |
|
| |
Nemesi-77
| Sujet: Re: Alliance INV Sam 22 Mar - 16:10 | |
| Bienvenue à vous dans notre humble demeure ^^
Pour plus de confort, passez à la taverne !! | |
|
| |
Dieu Bissa Admin
| Sujet: Re: Alliance INV Sam 22 Mar - 16:28 | |
| bonjour cher voisin soit le bienvenu toi ainsi que tes compagnons je vous prie de prendre un siege a notre table et de nou s faire part de vos intentions concernant nos futurs liens merci | |
|
| |
Lestat57
| Sujet: Re: Alliance INV Sam 22 Mar - 20:22 | |
| Bonjour a vous et bienvenue | |
|
| |
Herbalizer
| Sujet: Re: Alliance INV Dim 23 Mar - 0:39 | |
| salut salut | |
|
| |
SinDouKhay
| Sujet: Re: Alliance INV Dim 23 Mar - 3:51 | |
| salut bienvenu a vous trés heureuse de faire votre conaissance. de mon coté je suis no-life seulment pour 2 semaine | |
|
| |
Amandia
| Sujet: Re: Alliance INV Dim 23 Mar - 18:49 | |
| - Dieu Bissa a écrit:
- bonjour cher voisin soit le bienvenu toi ainsi que tes compagnons je vous prie de prendre un siege a notre table et de nou s faire part de vos intentions concernant nos futurs liens merci
Nos intentions ? Alors on va tous vous massacrer Plus sérieusement (ouais parce que ouais j'étais pas sérieux avec ma phrase ci-dessus), c'est que là où nous sommes, il y a suffisament de frigos pour qu'entre alliance on se tombe pas dessus (pour l'instant). L'occasion voilà tout de créer quelques liens d'amitiés entre nos deux alliances et le reste se fera sur le tas =) | |
|
| |
Dieu Bissa Admin
| Sujet: Re: Alliance INV Dim 23 Mar - 18:54 | |
| - GEA2 a écrit:
- Dieu Bissa a écrit:
- bonjour cher voisin soit le bienvenu toi ainsi que tes compagnons je vous prie de prendre un siege a notre table et de nou s faire part de vos intentions concernant nos futurs liens merci
Nos intentions ?
Alors on va tous vous massacrer
oui je suis pour sinon oui des liens d'amitié je suis pour aussi | |
|
| |
Amandia
| Sujet: Re: Alliance INV Dim 23 Mar - 19:04 | |
| Nous sommes actuellement une alliance plus petite que la votre. Je vous propose donc d'attendre une ou deux semaines le temps que INV se mette en place. Ensuite, on pourra mettre en commun nos ambitions et voir si l'on ne pourrait pas s'entraider dans cette quête | |
|
| |
Dieu Bissa Admin
| Sujet: Re: Alliance INV Dim 23 Mar - 19:32 | |
| oui nous aussi on est pas encore stable mais d'ici quelques temps nous le seront | |
|
| |
Amandia
| Sujet: Re: Alliance INV Lun 24 Mar - 15:12 | |
| Comment ça va par chez vous ? De notre côté on progresse bien. Je racket quelques uns de mes voisins pour des ressources (bon en fait tous) ce qui me permet d'évoluer rapidement (+9pop par jour) | |
|
| |
Herbalizer
| Sujet: Re: Alliance INV Lun 24 Mar - 15:16 | |
| tu as de bons frigos alors | |
|
| |
Dante Zaken Admin
| Sujet: Re: Alliance INV Lun 24 Mar - 19:44 | |
| MMM c'est bon quand c'est gratuit | |
|
| |
letrockeur
| Sujet: Re: Alliance INV Lun 24 Mar - 20:15 | |
| en effet gratuit c'est bien mieu mais je ne vais commencer a en profiter que demain [armée en contruction^^ ] | |
|
| |
Herbalizer
| Sujet: Re: Alliance INV Lun 24 Mar - 22:22 | |
| - letrockeur a écrit:
- en effet gratuit c'est bien mieu mais je ne vais commencer a en profiter que demain [armée en contruction^^ ]
hey me taxe pas mes frigos | |
|
| |
letrockeur
| Sujet: Re: Alliance INV Mar 25 Mar - 8:39 | |
| on partage | |
|
| |
Amandia
| Sujet: Re: Alliance INV Jeu 27 Mar - 19:21 | |
| Bonjour, je vous ai ouvert une ambassade privée sur notre forum. Si vous pouvez me confirmer que vous y avez accès, histoire que l'on puisse engager quelques pourparlers entre nous | |
|
| |
Amandia
| Sujet: Re: Alliance INV Lun 31 Mar - 22:55 | |
| J'envoie ce message ici car je ne sais pas si tous vos membres ont accès à la partie privée AMB/INV sur le forum. Ceci est pour quiconque est intéressé pour booster son héros ou se battre un peu. - Citation :
- Voilà de quoi faire une première coopération. J'ai un romain qui attaque GEA2, il arrivera demain à 14h16min
GEA2 aura une centaine de phalanges en défense mais se serait cool de voir votre participation, plus nombreux on sera mieux la taule du gars se sera. J'essaye de voir le type de troupes qu'il a pour qu'il arrive à telle heure. Je vous tiens au courrant. GEA2 a assez de nourritures pour vous nourrir justement ^^ Pensez à vos héros surtout Une assistance sur GEA2 (-56|-153) serait vachement bon pour nos relations d'entraide. Déjà un test intéressant pour nous tous | |
|
| |
Dante Zaken Admin
| Sujet: Re: Alliance INV Lun 31 Mar - 23:00 | |
| tout les membres qui seront connécté vont te soutenir car je sais que tu feras pareil je serais la | |
|
| |
Dieu Bissa Admin
| Sujet: Re: Alliance INV Lun 31 Mar - 23:01 | |
| ils ont l'accès a tout sur le forum et on s'occupe de ça ya pas de souci j'envoie mes troupes demain | |
|
| |
Danimoth-INV
| Sujet: Re: Alliance INV Mar 8 Avr - 17:55 | |
| Bonjour à tous les A.M.B, je me présente; Danimoth, membre des INV à l'essai pour l'instant. Comme je suis motivé pour rester je viens faire la connaissance de tout le monde sur votre fofo.. | |
|
| |
dadou-38
Messages : 45 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 38 Localisation : grenoble
| Sujet: Re: Alliance INV Mar 8 Avr - 18:04 | |
| bonjour Danimoth bienvenu a toi et bonne chance pour ton essai chez les INV | |
|
| |
Herbalizer
| Sujet: Re: Alliance INV Mar 8 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance INV | |
| |
|
| |