Questionnaire:
- Kalas77
http://s8.travian.fr/karte.php?d=443325&c=69- Romain
- Ton classement Gen : 6892 /Off : 4216 /Def :7983
- 131 habitants
- (-29|-153)
- J'ai jouer au server 6 et 8 je crois, les premieres versions, dans le 6 j'ai fini top100 avant d'en avoir marre et le 8 top 20 et j'étais dans la meilleur alliance au point du vu point si je me souvien bien, on étai 3 ou 4em au général, ca doit faire environ 1an et demi.
- Je m'appelle Anthony, j'ai 19an, je passe mon BAC ES cet année et je compte faire un DUT GEA l'année prochaine, j'ai une copine depuis plus d'un an, je kiff faire la fête, me bourrer la gueule et tout ce qui s'en suit.
- Aucun pacte
- Je cherche avant tout a me marrer, c'est un pote qui ma demander de revenir pour qu'on joue ensemble et j'ai accepter ^^, mnt mon but est de remonter dans le classement et avant tout de m'amuser, j'ai pas envie de me prendre la tête ni mettre le réveil pour attaquer à tel heure de la nuit ou quoi que ce soit ^^ Disons que je ne suis pas un no life mais quelqu'un qui veut s'amuser mais qui aime bien progresser ^^ Je me suis incrit il y a a peu pres deux semaines je crois.
- J'ai choisi votre alliance pcq on m'a proposer d'y entrer et puis pcq vous etes tous proche et que c'est assez pratique pour l'entraide et puis vous m'avez l'air sympathique.
Sur ce, j'espere avoir bien rempli les termes du questionnaire, tchuss