A.M.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.M.B

travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Kalas77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalas

Kalas


Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 35

Candidature Kalas77 Empty
MessageSujet: Candidature Kalas77   Candidature Kalas77 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:20

Questionnaire:

- Kalas77 http://s8.travian.fr/karte.php?d=443325&c=69
- Romain
- Ton classement Gen : 6892 /Off : 4216 /Def :7983
- 131 habitants
- (-29|-153)
- J'ai jouer au server 6 et 8 je crois, les premieres versions, dans le 6 j'ai fini top100 avant d'en avoir marre et le 8 top 20 et j'étais dans la meilleur alliance au point du vu point si je me souvien bien, on étai 3 ou 4em au général, ca doit faire environ 1an et demi.
- Je m'appelle Anthony, j'ai 19an, je passe mon BAC ES cet année et je compte faire un DUT GEA l'année prochaine, j'ai une copine depuis plus d'un an, je kiff faire la fête, me bourrer la gueule et tout ce qui s'en suit.
- Aucun pacte
- Je cherche avant tout a me marrer, c'est un pote qui ma demander de revenir pour qu'on joue ensemble et j'ai accepter ^^, mnt mon but est de remonter dans le classement et avant tout de m'amuser, j'ai pas envie de me prendre la tête ni mettre le réveil pour attaquer à tel heure de la nuit ou quoi que ce soit ^^ Disons que je ne suis pas un no life mais quelqu'un qui veut s'amuser mais qui aime bien progresser ^^ Je me suis incrit il y a a peu pres deux semaines je crois.
- J'ai choisi votre alliance pcq on m'a proposer d'y entrer et puis pcq vous etes tous proche et que c'est assez pratique pour l'entraide et puis vous m'avez l'air sympathique.

Sur ce, j'espere avoir bien rempli les termes du questionnaire, tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Dante Zaken
Admin
Dante Zaken


Messages : 103
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

Candidature Kalas77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalas77   Candidature Kalas77 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:55

bienvenue a toi Kalas un vote aura lieu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Bissa
Admin
Dieu Bissa


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature Kalas77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalas77   Candidature Kalas77 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:24

bienvenu a toi bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://a-m-b.bbactif.com
Nemesi-77

Nemesi-77


Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Kalas77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalas77   Candidature Kalas77 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:13

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kalas77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalas77   Candidature Kalas77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kalas77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.B :: Partie Publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: