bonjour/bonsoir tout le monde
je viens poster ma candidature ici suite a un message IG de mil.
- Ton pseudo IG + (lien direct vers le profil)
DaDou-38
http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=31906- Ton peuple
Gaulois
- Ton classement Gen/Off/Def
9364/7896/13057
- Ta population
87
- Coordonnées de ton (tes) village(s)
-37|-159
- Ton expérience sur travian (serveur joué, classements du compte etc...)
j'ai commencer a jouer sur le v1 de travian s12 s18 et s28 si je me souviens bien (sa date un peu
)
après quoi j'ai arrêter travian par manque de temps pour me consacré a un serveur IRC
puis me revoilà après un ans d'absence
le jeux a un peu évoluer depuis mais c'est sensiblement la même choses donc je pense pouvoir me développer rapidement
- Rapide présentation IRL
déjà je suis un homme donc si ya des geek me sauter pas dessus
(ok je sort)
j'ai 21 ans je suis étudiant en dut réseaux et télécommunication a Grenoble.
et petit détail qui a sont importance, de par des problème médicaux je suis incapable décrire un mot sans fair de faute d'orthographe (dyslexie dysorthographie) donc ne prenez pas ma façon décrire comme une insulte
- Tes PT/PNA persos
aucun pour le moment
- Ta motivation sur ce serveur
comme tout le monde dans se jeux, me développer de magnanière a pouvoir rivaliser contre les 1er du serveur et pourquoi pas en fair parti
(le rêve c'est beau).
je joue beaucoup en défiance et commercial. et je suis toujours la pour aider mes allier qui en on le besoins
- Pourquoi notre alliance?
il y a des très nombreuse alliance, mais beaucoup sont "morte"
pour moi la preuve extérieur qu'une alliance est vivante c'est quil y a des recruteur qui tente de fair venir des nouveaux
or comme mil ma envoiler un message je pense que c'est le qua ici
bien voila jais répondu a toute les question et je ne vois pas quoi rajouter. je suis pas loin en attendent vôtres réponse ou d'autre question
/me s'en va réviser pour c'est partiel de demain