A.M.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.M.B

travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature lostghost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lostghost




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature lostghost Empty
MessageSujet: Candidature lostghost   Candidature lostghost Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:06

Bonjour,

Suite à un raid d'Edouard-Bracame dans mon village et à un accord de paix trouvé lui valant la libération de ses troupes, celui-ci m'a proposé de venir poser ma candidature au sein de votre Alliance.

Présentation :

- Ton pseudo IG + (lien direct vers le profil) : lostghost ; http://s8.travian.fr/spieler.php

- Ton peuple : Gaulois.

- Ton classement Gen/Off/Def : 10423 / 7489 / 12574

- Ta population : 74

- Coordonnées de ton (tes) village(s) : (-51 | -151)

- Ton expérience sur travian (serveur joué, classements du compte etc...) : C'est ma première expérience sur Travian, je me suis enregistré il y a un peu plus d'une semaine. Malgré cela j'ai comme même de bonnes bases en ce qui concerne les jeux de stratégie.

- Rapide présentation IRL : Je m'appelle Arthur , j'ai 20 et j'étudie en deuxième année à la FAC d'eco/gestion de Caen.

- Tes PT/PNA persos : R.A.S.

- Ta motivation sur ce serveur : faire le meilleur classement possible et conquérir l'ensemble de la région !

- Pourquoi notre alliance? D'une part parce que Edouard-Bracame me l'a proposé. D'autre part pour le fait que tout le monde se situe dans la même zone ( intérêt défensif et pour l'échange ) et cette Alliance m'a l'air ( ma foi Suspect ) solide et sérieuse.

Voilou, c'est tout. Quoi dire de plus ?! Votez pour moi Very Happy !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
mil




Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature lostghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature lostghost   Candidature lostghost Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:54

tu n'a pas précisé le nombre de conncetion par jour, et si tu jouais beaucoup ou occasionnelement. sinon, je trouve ta présentation assez sympatique, mais on verra vraiment ce que tu donnes d'ici les 2 prochaines semaines. mais moi je suis pour ton entrée dans l'alliance^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nemesi-77

Nemesi-77


Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature lostghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature lostghost   Candidature lostghost Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:59

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
lostghost




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature lostghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature lostghost   Candidature lostghost Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:09

Oui, désolé, en ce moment je me connecte minimum deux fois par jour, ma moyenne est aux environs de 3 connections.

Voilà, si ça peut aider...

En tout cas merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Zaken
Admin
Dante Zaken


Messages : 103
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

Candidature lostghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature lostghost   Candidature lostghost Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:34

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lostghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature lostghost   Candidature lostghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lostghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.M.B :: Partie Publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: